Life With Ramdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life With Ramdam

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélina Laporte-Carpentier
Admin
Sélina Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Empty
MessageSujet: Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay !   Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Porteparole2marathonlecck6

Est-ce que vous connaissiez la sclérose en plaques avant de vous impliquer pour le Marathon de lecture?

J. Un peu, parce qu’il y a des amis de mes parents qui sont atteints, mais c’est en m’impliquant que j’en ai appris davantage.
M.-J. Oui, tout à fait, parce que j’ai une tante qui est décédée de complications liées à la sclérose en plaques.

Pourquoi avez-vous accepté d’être porte-parole?
J. J’avais envie de m’impliquer dans une cause, mais je ne savais pas laquelle. Quand on me l’a proposé, je me suis dit que c’était une belle cause à défendre.
M.-J. C’est ma première implication en tant que porte-parole, et j’avais hâte d’être associée à une cause. J’étais contente qu’on m’ait approchée pour cela, justement parce que je connaissais quelqu’un qui avait la SP.



Qu’est-ce que vous aimez du Marathon de lecture?

J. C’est vraiment une activité spéciale parce qu’habituellement, ce sont les adultes qui amassent des fonds pour les enfants, et là, c’est le contraire! Les jeunes peuvent
développer le goût pour la lecture et aider des gens en même temps.
M.-J. La lecture, c’est une découverte, un voyage, on peut aller dans n’importe quel univers en lisant. Le Marathon de lecture c’est en fait deux causes : on essaie d’encourager les jeunes à lire le plus possible tout en aidant les gens atteints de sclérose en plaques.


Dans Ramdam, est-ce que vos personnages
vous ressemblent?

J. On se ressemble pas mal. On est sportives toutes les deux, j’aime beaucoup la lecture et la natation, comme Sara. On n’est pas gênées, on dit ce qu’on pense. Mais elle est peut-être un peu plus impatiente que moi!
M.-J. Oui et non. Shandy a un côté fonceur que j’ai aussi. Elle est vraiment fidèle en amitié, tout comme moi. Par contre, elle est très sportive, alors que je le suis beaucoup moins, même si j’essaie! Elle est également très boudeuse, je ne le suis pas autant!



Avez-vous des anecdotes par rapport au
tournage de Ramdam?

J. Il y a de nombreux fous rires, on est tous des jeunes, alors on s’amuse beaucoup. Lors d’un épisode, je devais tourner une scène avec un chat... Il m’a mordue pendant la prise! Ça ne m’a pas fait mal, mais ça m’a surprise, surtout que j’ai toujours eu un peu peur des chats!
M.-J. Il arrive toujours des affaires! On a beaucoup de fous rires, on s’amuse! Ramdam, c’est vraiment une famille. On
s’aime tellement et on se connaît aussi en dehors du travail. Même avec l’équipe technique, il y a vraiment une fraternité.


Quels conseils donneriez-vous à un jeune qui souhaite devenir comédien?
J. Je conseille de s’impliquer beaucoup au niveau théâtral à l’école ou en dehors. Ça aide à se « dégêner » et ça permet de savoir si on aime vraiment jouer. On peut contacter une agence et envoyer quelques photos et son CV pour pouvoir ensuite passer des petites auditions. Il ne faut vraiment pas
s’arrêter au premier obstacle, il faut être déterminé et ne pas lâcher.
M.-J. Je conseille de faire une école de théâtre après le secondaire ou le cégep. Ce qui est important c’est de persévérer, et surtout, de croire en soi.


Quelles sont vos passions?
J. J’aime beaucoup le plein air, les animaux, la lecture, les voyages. J’aime bien aussi dessiner, écrire.
M.-J. J’adore aller au cinéma et j’aime beaucoup la photo. J’aime sortir aussi, aller prendre des cafés, manger au restaurant, me retrouver avec mes amis.


Quel est votre plus grand rêve?
J. Je rêve de pouvoir voyager beaucoup et j’aimerais bien aussi avoir un petit ranch avec un élevage de bouviers bernois.
M.-J. Moi, c’est très simple : toujours travailler, même si ce n’est pas nécessairement avoir des grands rôles, être
heureuse et avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shandy

Shandy


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay !   Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:08

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Laporte-Carpentier
Admin
Sélina Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay !   Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:30

Oui j'aime bien cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay !   Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:29

Heyy c'est bin chouette comme articllee =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay !   Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Julianne Côté et Marie-Josée Tremblay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Desbiens-Tremblay!!
» Sa Pas Raport Avec Le Topic Mais S'paske Ya Pas De Section :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life With Ramdam :: Parlons de Ramdam ! :: L'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser